Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drakhal [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
wikice
Erøs
drakhal
7 participants
AuteurMessage
drakhal




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:33

-IRL:

-Irl je m'appelle Brendan j'ai 20 ans et pour le moment je suis malheureusement sans emploi ....
-Je joue a wow depuis a peu près 5-6ans depuis BC en tout cas et je l'ai découvert grâce a South park :p
-Mes dispo pour le moment sont de maxi 4 soir voir plus car je ne travaille pas :s et les horaire ba 20h30-00h00
voir plus.
-J'ai fait plusieurs guilde (sur mon serveur) et la dernière que j'ai malheureusement dû quitter était Euphory je
je souhaiterais plutôt trouver une nouvelle guilde avec des joueur sympas et compétant en raid.
-Je voudrais intégrer votre guilde tout simplement parce que je souhaiterais changer de serveur et donc de
recommencer sur un new serveur avec si possible une nouvelle guilde.
-Ce que je pense apporter a votre guilde est un nouveau joueur asser compétant un dps de plus pour ceux qui
ne souhaiterais pas raid tel ou tel jours :p
-Elle pourrais me servir de nouvelle famille avec de nouveaux ami(e) etc..

-Mon personnage:

-Je joue un démoniste Orc.
-voici le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/drakhal/simple
-La spe principale de mon démo est affliction je joue cette spe car elle me sert a regenerer un peu de pv
pour aider les heal sur certain combat et peu s’avérer efficace sur l'aoe grâce a la graine de corruption.
-Ma deuxieme spe est la demonologie que je peu aussi jouer en pve mais je peu aussi resper au besoin de la
guilde.
-Mes metiers sont couture/enchantement 525 j'ai aussi cuisine up pour la bouffe pêche (pas a fond mais plus
besoin maintenant) il me manque secourisme a monter et mon archeo n'est pas a fond non plus.
-Mon exp date de fin BC ou je commencer un peu a faire du pve hl et je me suis mis dedans vers les début
de WOLTK ou j'ai fait naxx/Ulduar/onyxia/malygos/EDC/ICC.
A cataclysme j'ai etait sur Descente 5/6 / Bastion clean / TQV 1er boss down tout sa en 10 uniquement.
-Les addons que j'utilise sont DBM/Recount. Je peu en DL d'autre si besoin.


-Autres:

-J'ai 1 chamheal 85 voici le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/starsuchi/simple
Et un paladin 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/k%C3%AFlltal/simple
J'ai aussi d'autre reroll mais plus bas lvl .

Charte lu et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:18

Hello,

Gl pour ton apply.

Première impression positive pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
wikice

wikice


Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2011

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:10

yop!
ta candidature est interessante
Lundi on va regarder ca plus precisement avec tous les officiers pour te donner une reponse le plutot possible car une migration c'est pas gratuit tongue
bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
tendur




Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2010

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:48

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:10

Bienvenu sur le fofo s'est parlé en wisp ig ta candidature nous intéresse, capé toucher c'est déjà un bon début tu parais avoir un stuff plutôt pas mal.

Tu dois être au courant que nous avons une période de test durant laquelle la personne est testée à la fois sur ces compétence pve mais aussi niveau humain : on recherche des bon joueurs mais avant tout des gens sympa.

Je ne peux peut te garantir à 100% que cela va fonctionner car les recrues sont intégrées au bout de 3 semaines environ si les gens sont ok ( la décision n'appartient pas seulement aux off on fait un vote général ).

Mais bon si tu es sympa ( comme il me l'a semblé lors de notre conversation ) et que tu es confiant dans tes talents de dps tu seras le bienvenu chez nous.

à très bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
drakhal




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Drakhal   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:23

Question je suis accepter en test ? (juste pour savoir si je migre ou pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
wikice

wikice


Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2011

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:09

oui si tu veux migré go! ton test commence dès que tu arrives Smile t'aura qua nous wisp pour ton guildage une fois arrivé, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:26

Bienvenue sur notre forum.

Question :
Qu'est-ce qui c'est passé dans ta précédante guilde pour avoir envi de migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
drakhal




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: drakhal   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:40

Il on tout simplement stopper les raid car yen a qui arreter wow d'autre aller sur Rift ou d'autre joueur simplement a wow pour le plaisir voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Admin
Tchi


Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : ORLEANS

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:06

Bonjour,

j'ai le regret de t'informer, qu’après teste, ta candidature est refuser. Tu cumule bien trop d’absence pour une recrue.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakhal [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakhal
» Drakhal
» recrutement shàrissa [ refusé ]
» Apply sîralia [ refusé ]
» Apply Erøtik, War Protection [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivance :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: