Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drakhal [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
wikice
Erøs
drakhal
7 participants
AuteurMessage
drakhal




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

Drakhal [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Drakhal [ Refusé ]   Drakhal [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:33

-IRL:

-Irl je m'appelle Brendan j'ai 20 ans et pour le moment je suis malheureusement sans emploi ....
-Je joue a wow depuis a peu près 5-6ans depuis BC en tout cas et je l'ai découvert grâce a South park :p
-Mes dispo pour le moment sont de maxi 4 soir voir plus car je ne travaille pas :s et les horaire ba 20h30-00h00
voir plus.
-J'ai fait plusieurs guilde (sur mon serveur) et la dernière que j'ai malheureusement dû quitter était Euphory je
je souhaiterais plutôt trouver une nouvelle guilde avec des joueur sympas et compétant en raid.
-Je voudrais intégrer votre guilde tout simplement parce que je souhaiterais changer de serveur et donc de
recommencer sur un new serveur avec si possible une nouvelle guilde.
-Ce que je pense apporter a votre guilde est un nouveau joueur asser compétant un dps de plus pour ceux qui
ne souhaiterais pas raid tel ou tel jours :p
-Elle pourrais me servir de nouvelle famille avec de nouveaux ami(e) etc..

-Mon personnage:

-Je joue un démoniste Orc.
-voici le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/drakhal/simple
-La spe principale de mon démo est affliction je joue cette spe car elle me sert a regenerer un peu de pv
pour aider les heal sur certain combat et peu s’avérer efficace sur l'aoe grâce a la graine de corruption.