Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erøs war fury [ accepté ]

Aller en bas 
+5
trusty
Senshin
Archeos
Djaxx
Erøs
9 participants
AuteurMessage
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:11

1) Personnel
- Mario,27 ans de Toulouse mais d'origine antillaise!

- Pourquoi jouer à WoW ? Ca fait 5 ans que je me pose la question et à part (j'adore) je ne vois pas quoi dire!

- Dispos:
A partir de 19h en semaine sauf mardi et vendredi 20h30 puisque je suis au sport jusqu'à 20h. Le week end toute la journée et la nuit...


2) Guilde

- Anciennes guildes: Exordium, Asmodeus. Pour Exordium j'étais officier et nous avons décider de disband quand à Asmodeus il y a eu une fusion avec HDD!

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Survivance ?
Je souhaite reprendre le jeu et le premier critère c'est que vous avez des joueurs que je connais et sympathique ! La seconde c'est parcequ'une bonne soirée c'est une soirée à "spam" en w Senshin! La troisième, peut être que Trusty vas se décider à venir le prendre se verre! Bon je vais éviter de faire un pavé de bêtises! (J'oublie pas les autres hein! je sent la série de -1...)

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Ma motivation, ma bonne humeur, mon dps, mon expérience, des compos d'enchants, joallerie ou nourritures...


3) Votre personnage

- Orc War (pour le moment 84 cela s'explique par le fait que j'avais up un dk sur les sentinelles pour jouer avec une amie et finalement cela n'a pas été une bonne idée! Du coup j'ai un dk item lvl 348 dans le vent! Me revoilà sur Dalaran mes origines avec mon main!

- Quel est votre équipement ? On en reparle dans une semaine...

- Ma main spé est fury comme le titre du poste, je la joue déjà depuis un moment.

- Ma spé secondaire: Tank j'aurais aussi le stuff pour dépanner de temps à autre.


- Métiers: Enchanteur, Joallier

- Quelles sont vos expériences du jeu HL ? ( WoW Vanilla, Burning crusade, Wotlk )

Début à BC: Karazhan, Gruul, Donjon de la tempete, SSC, BT (8 Boss) Down
Woltk: Naxxramas, Malygos (-6 mns) Ulduar (dont Algalon en 10 ), EDC 10 et 25HM clean, ICC 10/12 héro 25 et 11/12 hero 10, pour les autres HM je ne jouais plus)

- Quels sont les addons que vous utilisez ?

DBM, Bartender, Omen, Recount, MSBT pour les principaux

4) Divers

- Acceptez vous la charte de guilde et y a t-il des points qui vous gênent ? Parfait!

- Possédez vous un ou plusieurs autres personnages afin de pouvoir participer à d'eventuels raids reroll ?
Vesha paladin 80
Eranicus druide 80
Du coup Vesha mon dk sur les sentinelles 85...

Voilà j'espère que ca ne pique pas trop les yeux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djaxx
Admin
Djaxx


Messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:31

Hello vesha ça fais plaisir de te voir poster ! jte met un +1 d'office et hésite pas à nous /w en journée pour hm ou quoi que ce soit. J'en parlerais avec les autres histoires de savoir si ils sont chaud ou quoi mais il devrait pas y avoir de soucis. T'attend pas à voir bcp de réponses sur ton post les gens slack du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://survivance.forums-actifs.com
Archeos

Archeos


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:47

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:48

Merci pour les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Senshin




Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2010

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:58

hello vesha ! welcome ici ! Very Happy

Je te mets bien entendu un +1 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
trusty




Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 43

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:14

Heyyyy le toulousain Smile

Trop content de te voir ici hi hi hi i'm very happy

Good luck et je ne me fait aucun soucis pour ton apply Smile

Je te dis donc à très vite mon chers.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aztarott




Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2011

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25

Bon bah voilà , ce sera à nous 2 de prouver que war c'est pas d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:39

Bienvenu sur le fofo on m'a fait des éloges sur ton dps j'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on m'a raconté ;p

Sinon c'est marrant on a à peu près tous migré des sentinelles qui est un serveur assez paumé je t'aurais recommandé une guilde de roxxors si tu avais continué ton dk huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:57

Yop Vesha !

bienvenue dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolie




Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:14

bienvenu et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erøs war fury [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Erøs war fury [ accepté ]   Erøs war fury [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erøs war fury [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aztarott Guerrier Orc [ accepté ]
» Rédømpteur Cham elem/heal [ accepté ]
» felibelle : chamélio [ accepté ]
» Trusty Druide Equi [ accepté ]
» Yoshymbo chaman heal / amélio [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivance :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: