Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence [Panne d'ordinateur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshymbo




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Absence [Panne d'ordinateur] Empty
MessageSujet: Absence [Panne d'ordinateur]   Absence [Panne d'ordinateur] Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:14

Mon bel alienware, même pas 6 mois, déja en panne sèche!!

Bon bref voila histoire de prévenir pourquoi je me suis pas connecté du weekend et pourquoi il va me falloir une semaine maxi j'espère pour qu'il soit réparer.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
trusty




Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 43

Absence [Panne d'ordinateur] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Panne d'ordinateur]   Absence [Panne d'ordinateur] Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:53

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Absence [Panne d'ordinateur] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Panne d'ordinateur]   Absence [Panne d'ordinateur] Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:09

La lose.

Moi je tourne toujours sur mon PC de secour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshymbo




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Absence [Panne d'ordinateur] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Panne d'ordinateur]   Absence [Panne d'ordinateur] Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:36

Dommage, pas de PC de secours pour pouvoir jouer, juste pour aller sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshymbo




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Absence [Panne d'ordinateur] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Panne d'ordinateur]   Absence [Panne d'ordinateur] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:47

Juste pour info :

Hier midi, appel de la hotline alienware : j'expose mes soucis et aprés 1 changement d'emplacement de la carte pour vérifier si c'est la carte graphique ou carte mère, ca plante. Résultat du test, la carte graphique doit être morte.

24h plus tard, soit ce midi : un transporteur UPS m'améne une nouvelle carte graphique au boulot en échange de l'ancienne.

Si ca marche c'est cool Wink

En tout cas ils sont réactif chez Dell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senshin




Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2010

Absence [Panne d'ordinateur] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Panne d'ordinateur]   Absence [Panne d'ordinateur] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:58

c'est pour ça que j'achete chez dell Smile


A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence [Panne d'ordinateur] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Panne d'ordinateur]   Absence [Panne d'ordinateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence [Panne d'ordinateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivance :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: