Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle absence

Aller en bas 
+3
Euzébius
Yoshymbo
trusty
7 participants
AuteurMessage
trusty




Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 43

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:17

Hello tout le monde.

Je tiens juste à dire que je ne pars pas définitivement, mais nos jours de raid vont de paire avec ceux de millenium sur la section "RIFT", je vais donc me permettre d'aligner les deux jeux côte à côte.

Néanmoins, la période de farm xp leveling va me prendre un peu de temps + leveling des métiers. Donc je vise une absence quasi totale sur wow durant cette période. Le temps que je sois prêt côté RIFT et pouvoir aligner wow en même temps va me demander environ 1 mois sinon 3 semaines.

Je resterais dispo en cas d'absence de tank dans la guilde pour pas vous laisser sur la paille, si cela devient nécessaire.

Je ne cache pas que je vise le top 5 mondial sur le leveling en mettant un ding "level 50" parmis les premiers Clerc mondiaux. En tout cas la structure millenium y prête beaucoup pour y arriver.

Ma phase de leveling sur la béta c'est faite d'une manière très vite et en ayant fait des semi-afk + walljumping + soirée guilde rvr j'ai atteint le level 42 en même pas 2 jours cumulé de played. Après prises d'informations avec d'autres joueurs ils étaient tous à plus de 2 jours de played. Donc je pense avec ma façon de jouer, mon template perso, ainsi qu'une assistance respiratoire, 1 cartouche de cigarette, 2 tubes de guronsan, 32 canettes de redbull + une cafetière, avoir beaucoup d'énergie pour y arriver lol

Ceci dit, une fois ding, je prendrais plaisir à vous retrouver et à vous donner des informations.

Je n'ai pas eu le temps de tester le streaming live sur Rift sur lequel, vous aurez pu me suivre durant mon périple. Néanmoins, je vous invite à vous rendre sur la web TV millenium dès Jeudi soir afin de voir le streaming live RIFT en duo avec les Origine Online.

Voilà certaines personnes ont mon numéro perso.

A très vite les amis, courage à vous également.

PS: Je serais dispo sur le serveur Rubicon(JcJ) côté Renegat sous le pseudo : Trusty

Just for FUN

Trusty
Revenir en haut Aller en bas
Yoshymbo




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:37

Bon courage trusty Wink

Je serais aussi sur rift avec des anciens de shades en petit comité, sur rubicon (vu qu'on a pas trop le choix de serveur apparemment si on veux du pvp sauvage) mais coté gardien Wink

Vu que je play que le soir et pas le weekend, je vais optimiser le lvling afin de pas être trop à la traine mais je resterai toujours disponible pour raid sur wow si nécessaire! Sensh a mon numéro si bien Very Happy

Au plaisir de te croiser IG trusty qu'on puisse se mettre sur la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:46

Quand je pense que tu m'as ninja le bâton. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raka




Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 47
Localisation : Versailles

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:55

Je trouve ça un peu dommage vu tes "responsabilités" au sein de la guilde, même si je relativise le côté "hey c'est un jeu hein". Ceci dit je comprend totalment l'attrait nouveau et les bons gros délires que cela suscite.

Amuse toi bien et si Bob est toujours parmi eux, salue le de la part d'edohakath, il devrait etre connu sous le pseudo de kazar (ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:34

Raka a écrit:
Je trouve ça un peu dommage vu tes "responsabilités" au sein de la guilde

Le pis c'est tout de même de m'avoir ninja mon bâton ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trusty




Messages : 61
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 43

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:30

Raka a écrit:
Je trouve ça un peu dommage vu tes "responsabilités" au sein de la guilde.

Merci sympas de n'en resortir que cela...

Si pour vous j'ai ninja des trucs ou blablabla et bien tant pis chacun sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Raka




Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 47
Localisation : Versailles

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:35

T'as du lire de traviole toi! Parce que je ne vois aucune raison pour le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
lulabi




Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:33

trusty a écrit:
Raka a écrit:
Je trouve ça un peu dommage vu tes "responsabilités" au sein de la guilde.

Merci sympas de n'en resortir que cela...

Si pour vous j'ai ninja des trucs ou blablabla et bien tant pis chacun sa vision des choses


Trusty, je pense qu'euz (j'en suis même sûre) plaisantait. Et raka dans sa phrase,le sens du mot "responsabilité" voulait juste dire que c'était dommage de te "perdre" étant donné que tu es officier dans la guilde.

ceci dit, bonne chance pour ton challenge sur rift ! et amuse toi bien (c'est l'essentiel).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshymbo




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:36

Tiens nous au courant de ton avancée quand même ca m'interesse.

Hier au pop des serveurs, ca s'est joué à la seconde pour rentrer sur rubicon. 1 sec trop tard et c'était 2h de file lol
T'as réussi à jouer?

Moi je suis rentré tout de suite mais mes camarades se sont fait avoir et au final vu que le 2eme serveur pvp à pop (même si c'est RP) on est allé dessus.
à 1h du mat tout le monde était lvl 12-13-14!
Revenir en haut Aller en bas
Archeos

Archeos


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:06

Genre un serveur RP çà pue ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:20

Bien sûr que je plaisantais. Laughing

Si j'ai des choses à régler avec quelqu'un je les fait en privé de manière intelligente (c'est les rares fois ou je sors des trucs intelligents. Wink

Amuse toi bien Trusty et reviens nous faire des p'tits coucou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshymbo




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:31

Un serveur RP pue pas mais bon c'est juste que c'est devenu le royaume de l'intolérance.
Les rpeistes craque au premier pseudo "pas rp" selon eux. Tu écris "slt" tu te fait engueuler ...
Et en même temps vu que tous les refoulé de rubibon sont venu dessus, ce serveur n'est rp en quasi rien lol

Enfin on vera mais bon c'est énorme les fight du début ... quand ca lag pas
Revenir en haut Aller en bas
Archeos

Archeos


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:58

Oui bon c'est sur que "slt" çà passe pas. mais t'es pas non plus obligé de parler en françois non plus.

et franchement c'est quand même plus agréable de lire des gens qui écrivent correctement que des gens qui écrivent comme des gorêts. Qui plus est quand c'est fait à la sauce aventurière.

goût et couleur sans doute. en ce qui me concerne c'est vite vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:19

Amusez vous bien et ne vous inquiétez pas on a largement l'effectif pour continuer à raider de façon efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivance :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: