Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apply sîralia [ refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnerb




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Apply sîralia [ refusé ] Empty
MessageSujet: Apply sîralia [ refusé ]   Apply sîralia [ refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:25

1) Personnel
Bonjour je m'appelle brieuc j'ai 17 ans

je joue a wow comme passe temps et car j'aime sa :-)

Je suis disponible tout les jour de la semaine et horaire (a toute heure)


2) Guilde

Je vien de l'ordre de numenor et je veux changer car dans cette guilde on ne raid pas assez ni ne tombe assez de boss a mon gout

J'aimerai rejoirdre Survivance car ces une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avance

J'espere apporter a cette guilde mon experience mon dps et mon skill (si ceux si vous interesse bien entendu ) ^^

Je pense que cette guilde peut m'apporter un groupe m permettan de raid dans la bonne ambiance la bonne humeur et le down de boss

3) Votre personnage

Je suis une gobeline demoniste

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/S%C3%AEralia/advanced

Je suis affliction pvp et pve j'ai reparti mes point de tel façon car ces la spe la plus opti afin de raid convenablement

Ma spe secondaire est affli pvp et j'ai le stuff pvp mais celui ci n'est pas spécialement opti pour raid sauf lorsque je dois tanker (a la limite)

Je suis pret a changer de Template dans l’intérêt de la guilde et a m'applique a apprendre a jouer ce Template ci je ne le connais pas encore

Je suis couturier enchanteur 525

Je suis arrive sur l'officiel a l’époque de ICC j'ai tout clean (sauf lk) en 10 et 25 normale

J'utilise actuellement un pack d'addon nomme GorUI


4) Divers

J'accepte entièrement la charte de la guilde

Je possede actuellement un reroll pala tank heal 85 que je suis entrain de stuff si celui ci peut servir a la guilde je suis prêt a le joue mais il faut que j l’équipe convenablement



Voial je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des question a me poser n'hesiter pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Casely

Casely


Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31

Apply sîralia [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Apply sîralia [ refusé ]   Apply sîralia [ refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:41

Salut Sîralia.


Premièrement, peux-tu te déconnecter en stuff pve?
Saurais-tu aussi m'indiquer laquelle de tes spés est la spé pve?
As-tu prévenu l'Ordre que tu avais apply ailleurs? Et il me semble que tu as tombé quand même presque tous les boss à part Nefarian, c'est pas trop mal en avancée non?
Pour ceux qui ne connaissent pas l'interface que tu utilises, saurais-tu détailler les addons principaux utiles en raid?
Quel est ton cycle dps?
Connais-tu le poids de tes stats ?


Casely


Ps : Tu as des sites qui corrigent les fautes flagrantes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
winnerb




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Apply sîralia [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Apply sîralia [ refusé ]   Apply sîralia [ refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:06

Desole pour l'armu j'avais oublier Smile voila qui est fait
Ensuite ma spe pve est la 32/3/6

J'ai effectivement tomber tout les boss a part nefa avant le nerf si je n'ai pas tombe nefa ses que je n'ai jamais trouvé de groupe pour aller le faire

mes addon principaux sont dbm bartender recount omen etc. je vais link ci dessou un screen Apply sîralia [ refusé ] Wowscr10

mon cycle en affli est hanter affli instable coruption plaie d'agonie (quand multi) et funest quand mono ensuite spam trait de l'ombre ou drain de vie quand vraiment besoin de se soigne en gros ces sa Smile

Je sais quel sont les stat qu'il me faut avoir en priorité et lequel il ne me faut pas maintenant je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par le poids

voila j’espère avoir répondu a toutes tes question
Revenir en haut Aller en bas
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Apply sîralia [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Apply sîralia [ refusé ]   Apply sîralia [ refusé ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:13

Hello après discutions, malgré que ta candidature soit intéressante, nous ne pourrons pas donner suite ton apply.

Gl dans ta recherche de guilde.

W moi IG si tu need des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply sîralia [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Apply sîralia [ refusé ]   Apply sîralia [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply sîralia [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivance :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: