Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]

Aller en bas 
+4
Euzébius
Erøs
Djaxx
Lymfame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:41

Comme le plus gros dps war ambi? C'est un fait j'ai fais la différence entre un fury ambi moins tuff qu'un fury 2 armes a 2Main sur arga 25 et se que j'ai vu c'est que full 346 dps plus qu'un dps 356ilv :/
Revenir en haut Aller en bas
wikice

wikice


Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:44

de toute maniere tu ne peux pas vraiment comparer 2 personne avec different stuff, ta beau etre full epique si tu na pas le skill et ne maitrise pas ta classe c'est normal quun perso 2 fois plus unstuff va doubler le dps. On ne peux pas toujours se fier a ce quon se fait dire, yen a qui apprenne sur le tas et dautre qui vont se renseigner sur les forums, les grosse guilde (pas celle qui down 5 boss semaine) chacun a son mot a dire parfois ca peut etre bon dautre fois non
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:48

Certes mais bon pour être à 356 ilv faut quand même avoir du skill c'est pas donner à tout le monde de se stuff épique même si ta du skill^^
Revenir en haut Aller en bas
wikice

wikice


Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:04

amuse toi avec les trash loot et les crafts monter a 356ilv cest tres facile (demande a mon palouf il connait ca) et meme si ta 359ilv ca veux pas dire non plus que tu c jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:27

Les jambières d'al akir c'est un trash loot? x) Je savais po :p
Revenir en haut Aller en bas
Archeos

Archeos


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:47

Je n'arrive pas a croire que je vais être d'accord avec un druide mais bon, la vérité n'a pas de prix !

Tu peux clairement éclater des mecs suréquipés avec un personnage mal équipé. Testé et approuvé à maintes reprises !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:42

Lymfame a écrit:
Les jambières d'al akir c'est un trash loot? x) Je savais po :p

Pour Al akir seul la P3 pose réellement de problème et il peut très bien mourir à chaque début de P3 ça n'empêche pas le boss de tomber.

Après il n'était peut être pas motivé lors que son combat contre arga qui est simple, ou alors il jouait avec ses pieds ce jour là ou mal réveillé ou autre.

Tu ne peux donc pas tirer de conclusion sur un seul combat.
C'est comme le mec qui sort je fais 30 K dps sur les mannequins et qui une fois sur un combat réel contre un boss ne fait que 12 K et se pose des questions. Bah oui, à situation différente, dps différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:12

Certes je te donne raison mais il peut bien aussi mourir dès la p1 a cause des tornades Smile ça m'est bien arriver lors de mes premiers try sur al akir je me prend une tornade => Bump => reviens sur la plateforme pour atterrir sur une tornade n'ayant pas le temps de se faire heal ni de bouger bah tu crève facile. ^^ Enfin bon se que j'en dis c'est que à un moment le war ambi étais super cheat et qu'à un moment il va redevenir cheat si c'est pas un peu déjà fais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:53

Actuellement le dps ambi war égale le dps arme sur la plupart des fights, l'ambi était supérieure en mono et l'arme en multi.

Si tu regardes les logs mondiaux des meilleurs war dps tu verras que comme la plupart des cacs ils se retrouvent largués face aux distances. Le seul cac qui s'en tire bien est le rogue sur boss poteau comme halfus ou le record est 120k dps.

Après comme disent les autres le plus important c'est le skill de base si tu ne gères pas bien ta classe avoir du stuff 359 augmentera ton dps certes mais ne te fera jamais entrer dans le top mondial.

Je te file mes ref dessus les chiffres parlent d'eux même : world of logs.
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:03

Hazun a écrit:
Après comme disent les autres le plus important c'est le skill de base si tu ne gères pas bien ta classe avoir du stuff 359 augmentera ton dps certes mais ne te fera jamais entrer dans le top mondial.

Oui mais on est pas tous la pour être le meilleur joueur de wow principalement. ^^ Les plus grands records sont fais principalement par des geek ou des joueurs qui raid 13 / 13 Hm en 1-2 soir
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:41

Oui mais ça ne nous empêche pas à notre niveau de nous inspirer des meilleurs on j'essaie de tjs de voir pour s'améliorer c'est ce qui fait que je raid encore depuis le début du jeu.

Robiz
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:47

Oui c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:56

Lymfame a écrit:

Oui mais on est pas tous la pour être le meilleur joueur de wow principalement. ^^ Les plus grands records sont fais principalement par des geek ou des joueurs qui raid 13 / 13 Hm en 1-2 soir

Justement, ces personnes font dans l'extrème, ils s'optimisent à fond au niveau skill, au niveau des buff ect...
Cela permet de bien voir les différences entre les classes à un instant T ce qui répond à tes interrogations quand à savoir qu'elle spé est meilleur puor tel classe en terme de dps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:42

Bon finalement ça va pas le faire on a eu des retours de joueurs plus des nouveaux et on préfère pouvoir faire jouer tout monde le plus svt possible.

Désolé pour t'avoir faire perdre ton tps. Bon courage pour tes recherches de guilde pve tu ne devrais pas trop avoir de mal Dk Tank ça roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivance :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: