Survivance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]

Aller en bas 
+4
Euzébius
Erøs
Djaxx
Lymfame
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:13

Bonjour à toutes et à tous voici m

1) Personnel
- Je m'appelle Julien j'ai 16ans. Je vies à Quiberon un petit coin paumer mais va déménager d'ici début juillet.

- Je joue à wow car j'habite très loin des mes amis et il est m'est pratiquement impossible d'aller les voirs donc je passe le temps sur wow. Smile

- Mes disponibilités sont de 17H30-1H du matin le lundi, mardi, jeudi et vendredi. / Mercredi, samedi et Dimanche de 15H à 1H-2H


2) Guilde

- Je viens des bloodsky étant partis pour non activité à raid et embrouille avec un membre que j'aimais bien mais qui ma pris pour un "Con" sans vouloir être grossier.

- Je veux rejoindre les survivance pour plusieurs raisons: 1) C'est une des seuls et rare guilde qui recrute des dk x). 2) Les membres sont super sympa j'ai parler à un membre pour que les autres viennent plaisanter avec moi et j'en ris encore x'). 3) Les gens n'ont pas d'a priori sur le stuff en le regardant et juste parce qu'il à un 351 ilv qu'il est nul et qu'il sait pas tanker c'est une des choses importantes pour moi dans une guilde! Smile

- Un dk tank! xP ( Sinon je sais pas quoi mettre ). Les métiers aussi que vous allez découvrir plus bas.

- Je pense que la guilde pourrais m'apporter une envie de rester sur le serveur! (Je suis pas loin de le quitter sachant que je suis arriver dessus y'a 2mois)


3) Votre personnage

- Chevalier de la mort Orc ( Soyer pas raciste c'est beau un orc! ). Et non je suis pas gay! ( Pour Wikice :p )

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/lymf%C3%A2me/advanced

- Spé sang je répartis mes points en fonction pour garder l'aggro et d'aider un maximum le heal avec connexion runique / frappe de mort.

- Spé frost et le stuff est plus que suffisant c'est les choses principales que je loot en raid...

- Bien sûr si c'est pour apporter plus de choses à la guilde niveau tanking!

- Herboristerie 525 / Calligraphie 525

- Etant arriver à BC sur le jeu j'avais commencer kara / Sunwell / Gruul / aman / donjon de la tempête / et temple noir. Ps ( Le perso sur le quelle j'ai commencer ces raids n’existe plus (1er compte hack). Wotlk Commencer uldu / Naxx / ICC mais bon j'étais pas très bien stuff à cette époque donc pas down grand chose. Cata xp 8/12 ( 4/6 [Chima / Nef] pas try ) 3/4 ( down cho gall en P2 ) 1/2 try al akir.

- J'utilise DBM / Gathermate 2 / Recount / atlas loot


4) Divers

- Oui j'ai lu la charte. Et il y a une chose qui me déplais mais pas très grave vu que c'est un jeu; c'est pour les loots entre recrues / Occasionnels et Membres rocket . Sinon rien d'autre ne me déplais.

- Je n'ai aucun reroll 85 sur se serveur. ( Un war sur eldre thalas PVP seulement. Je compte up un pal vu que j'ai migrer avec le stuff héritage plaques )


Merci d'avoir lu ma candidature.

A bientôt.


Dernière édition par Hazun le Jeu 16 Juin - 6:37, édité 3 fois (Raison : Oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Djaxx
Admin
Djaxx


Messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:24

Hello bienvenue ici, qu'est ce qui t'as posé soucis dans la charte concernant les loot?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivance.forums-actifs.com
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:27

Merci. Bah c'est pas très grave mais à se que j'ai compris les membres sont privilégiés sur les loots comparer aux recrues^^ mais bon m'en fiche c'est pas très important ^^ juste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Djaxx
Admin
Djaxx


Messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:17

Oui, si un objet tombe et qu'un membre et une recrue sont intéressés tous les deux l'objet ira au membre et c'est logique. Il nous ait déjà arrivé de stuff une recrue et de la voir gquit après avoir eu tout ce qu'il voulais.
C'est une précaution pas une punition et une fois arrivé membre t'as autant de droit que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivance.forums-actifs.com
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:36

Logique l'attrib apply/membre, non?

Atchoum! Je n'aime pas les mots "loot" et "migration", essaie de rassurer plus que de faire peur lors de ton apply!

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:37

ah oui quand même gquit après avoir eu un loot c'est... embêtant et puéril à la fois. Perso moi je préfère down du boss que me stuff et en guilde c'est plus drôle Smile. J'avais pas vu ce point là comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:10

Bienvenue sur notre forum.

Citation :
Perso moi je préfère down du boss que me stuff et en guilde c'est plus drôle

Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi le passage sur les loot de notre charte t'a posé problème.

Sinon, pourquoi avoir migré ici ? Tu venais de quel serveur ?

Ha, j'ai failli oublier, je suis d'accord avec Wikice, si tu joues orc t'es gays, assume toi n'est pas peur Vila sera ton ami. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:06

J'ai eu une mauvaise expérience de la priorité sur les "membres".

Je viens du serveur eldre thalas et j'ai migré ici car les gens sont comment dire sans être grossier et trop gentil à la fois... Enfin bref certains sur se serveur sont pire que eldre thalas ^^. Je ne citerais personne Wink Et je suis vais finir par changer de race si les orcs sont gay! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Archeos

Archeos


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:29

Le pire c'est les druides ! Tous des *bip ... Bip ... Bibiipp BIIPP !*
Revenir en haut Aller en bas
Djaxx
Admin
Djaxx


Messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26

Et moi alors je vais me retrouver à tanker avec 2 gros orc mal coiffé, je sens l'ambiance George Michael et fredy mercury venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivance.forums-actifs.com
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:15

Hey! Moi je suis punk avec ma crête!
Revenir en haut Aller en bas
Euzébius

Euzébius


Messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:01

Lymfame a écrit:
Hey! Moi je suis punk avec ma crête!

un punk gay....beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:51

Et vous avez quelque chose contre les taurens? Je up un tauren pala! Smile
Revenir en haut Aller en bas
solarune




Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:31

bonjour et enchanté lymphame dk

je me présentes ..vilanova ...magnifique orc de 2m12 pour 130kg de muscle ... une corps d appollon et une coupe de cheveux a faire tomber les petites trollette

bon j aurais trois question importante a te poser pour pouvoir etre crédible au pres de notre guilde

1) a tu pris des cours d orthographe avec wikice et si la réponse est positive..n as tu pas l impression que son orthographe est différent du notre?

2)est tu pres a de grand sacrifice pour le bien de la guilde? te changer cette couleur de cheveux atroce par exemple pour te teindre en rouge comme moi

3)est tu pres a payer une taxe sur le skill tanking que je vais t apporter?et si oui combien est tu pres a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
solarune




Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:38

bon je vais quand meme etre sympathique je vais te donner un petit conseil pratique si tu raid avec nous ou si tu fait des bg avec certains de nous

1)ne tourne jamais le dos a nos paladin ...ou alors fait comme moi achete toi une ceinture de chasteté
si tu as pas les finance pour t en acheter une ...sert les fesses

2)monte ton esquive tres haut sa te sera doublement indispensable
premierement pour éviter les grosses claques d un halfus déchainé en hm et deuxiemement pour esquiver les mains baladeuse de notre orc mal coiffé
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:43

Mdr!!!!!! Déjà je te corrige de suite c'est Lymfame* pas Lymphame. Et je trouve que ton écriture et la sienne n'est pas si différente Wink. Enfin bon chacun écrit comme il veut Razz.

1) Non j'en ai pas besoin elle me fait déjà asser peur comme ça x)

2) Non faut pas rêver x)

3) Hazun me donne d'asser bon conseil... x) Donc pas besoin xP

Et j'ai toujours ma bible dans mon slip! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wikice

wikice


Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:57

le probleme c'est pas l'ecriture mais si tout le monde parlerait comme moi on pourrait enfin vivre dans un monde ou tout le monde se comprendrait Razz
Peur de moi! Enfin!!! cheers donc je ne devrais pas avoir de /kiss et autre
et puis de toute maniere meme si tu as les cheveux bleu.... rouge.... vert.... tu restera tjrs un *orc* rien ne peu egalisé avec une jolie petite Like a Star @ heaven drood Like a Star @ heaven
et pour les conseil d'Haz ... on ne sais pas exactement ce qu'il ta dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:00

Des bon conseils je te rassure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archeos

Archeos


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 39
Localisation : New York

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:52

wikice a écrit:
rien ne peu egalisé avec une jolie petite Like a Star @ heaven drood Like a Star @ heaven


Elle est mignonne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djaxx
Admin
Djaxx


Messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:20

Yop, je viens essayer d'éclaircir certaines choses qu'on m'as transmise dans l'oreillette !
Donc déjà j'aimerais que tu puisse nous dire du fait que tu soit relativement jeune est ce que ça ne risque pas de poser de soucis au niveau de ta scolarité ou quoi que ce soit? On est tous passé par là donc tu peux être franc, t'as peut être le bac ou un truc dans le genre à préparer et qui peut interférer avec les parents enfin j'imagine que tu vois ce que je veux dire.

Voilà on attend de toi que tu soit quelqu'un de sérieux et non pas abs pcq t'as de mauvaises notes en cours. Ca en rassurerais certains !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivance.forums-actifs.com
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:38

Comme je te l'est dis en /W Djaxx 14 de moyenne en dormant donc non aucun problème!^^ Par contre fin juin/début juillet je déménage donc voilà y'aura vraiment que dans ces genres de moments que je serais abs aussi 2 semaine en aout ( la période ou je vais en espagne toutes les années, enfin bref je vais pas vous raconter ma vie. ) Sinon les seuls problème éventuel c'est Irl. Mais j'en ai pas trop Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:34

Moi j'aime bien y a quelques petits trucs à revoir mais bonne réactivité et gros potentiel. Si t'arrive à gérer wow tes cours et tes parents pas de soucis pour moi.

Trouve-toi vite un casque qui fonctionne sous ts3 c'est indispensable en plus de pouvoir connaitre un peu mieux les gens en papotant avec eux hors raid.

A bientôt et vive les dk !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lymfame




Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:15

T'inquiète pas pour le casque^^ je vais à Vannes cette semaine espérant que se sois demain ou après demain car bon ça m'est un peu chiant de ne pas pouvoir parler juste pour ts3 ! Wink Et au faite Hazun j'ai vu avec un dk des master looter et tous se que tu ma dis c'est à revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazun
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : 92

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:46

Ne t'inquiète pas on en rediscutera perso j'ai une meilleure source qu'un master looter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erøs




Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:29

Le problème c'est que tu ne connais pas la source de ta source!
J'ai pu voir que tu annoncais des theorycraft sur le canal commerce bien fausses (ou en partiellement)! Surtout sur le war fury...
Il ne te manque plus qu'à trouver "où" se trouve la bonne info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]   Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier de la mort Tank /(DPs) [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulabi : PC Mort
» Drakhal [ Refusé ]
» recrutement shàrissa [ refusé ]
» Apply sîralia [ refusé ]
» Apply Erøtik, War Protection [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivance :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: